Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azimutation
19 septembre 2010

Le Silence Hurlant.

-"Mais tais-toi, tais-toi donc !
-Est-ce ma faute si je n'y arrive pas ?

-Tu y mets de la mauvaise volonté.
-Baliverne, je n'y met pas de volonté tout court, rien ! Pour ça il faudrait que je possède une raison valable pour me taire, que ça vienne de moi, vois-tu. Comme un crie qui recouvrirait l'autre, dans le silence le plus total. Et puis ça ne veut rien dire "tais-toi". Depuis quand ne veux-tu plus m'entendre ?
-Depuis que tu n'as plus rien à dire.

-J'ai toujours des choses à dire !
-C'est ce que tu crois.
-Non, ce que j'espère.
-Tu chipotes.
-Toi tu m'ennuies, vas t'en.
-Si tu me demande de partir, je resterais.
-Alors ne pars pas.
-Et toi, continues de parler, qu'on puisse vivre en silence."

Publicité
Commentaires
Azimutation
Publicité
Derniers commentaires
Publicité